Vredestein vient de lancer une campagne de sponsoring publicitaire afin de soutenir la notoriété de la marque en France.
Du 25 avril au 5 août, un spot sera diffusé en Prime Time sur RMC Découvertes et en capsule avant et après le programme de la météo sur BFMTV, BFM Régions et BFM Business.
Ce Spot de 8 secondes intitulé “Vredestein, l’expert du Toutes Saisons depuis 30 ans » vient en complément des investissements publicitaires déjà réalisés au 1er trimestre 2022 en France sur les réseaux sociaux pour mettre en lumière la qualité des produits Vredestein, plusieurs fois récompensés lors de tests indépendants notamment par le journal allemand Autobuild.
Depuis plus de 110 ans, les pneus Vredestein sont fabriqués aux Pays-Bas et le manufacturier a investi récemment dans une usine supplémentaire en Hongrie. Cet héritage européen est un des atouts de la marque qui se distingue également par l’esthétique de ses produits en faisant appel régulièrement à des designers de renom (Giorgetto Giugiaro, designer automobile italien, et Niels van Rioj, designer automobile néerlandais)
En 2022, Vredestein est également partenaire de la 44éme édition des 20 km de Paris qui se déroulera le 9 octobre prochain. De quoi renforcer la valeur de performance de la marque et l’ancrer dans le paysage français sur « une route couronnée de succès ».